Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Curitiba - mode d'emploi
4 juin 2011

"La place des clichés"

On en a des clichés et stéréotypes sur le Brésil. Surtout sur les Brésiliennes en fait!

>>> Alors dites vous bien une chose : tout ce qu'on dit est vrai! Gros lolos, transexuels, strings, bikiniminimini, chirurgie esthétique & co. Tout est bel et bien véridique!

J'ai pas encore vu de vrais strings Brésiliens mais je suppose qu'au nord, notamment à Rio et sur Copacabana ces bouts de ficelles sont sur/dans tous les fessiers. à suivre avec photos à l'appui...

Mais ce que vous savez surement pas, c'est que LA Brésilienne de JOUR n'a pas d'allure!

Point mode :

La mode ici en journée c'est pas du luxe > de bas en haut =

Baskets Nike Air (d'y à 10 ans) couleur rose de préférence / Jean slim / T-shirt basic avec décolleté / ongles manucurés (sport national après le foot) toujours d'une couleur bien hard comme orange, bleu, vert le tout "stabilo" / un sac à main !!mais attention pas n'importe lequel!! marque "Mickey" ou "Betty Boop" / et enfin de looooonnnnnngs cheveux.

100_2123

Alors je critiques mais LA brésilien du SOIR quand elle sort c'est une toute autre histoire! Il lui suffit d'une belle robe (sans bretelles : le genre de robe avec laquelle tu te bats toute la nuit pour remonter tes seins) et de chaussures à talons (à savoir : 90% des brésiliennes sont comme moi, elles savent pas marcher avec! dommage). 

Conclusion mode : LA brésilienne n'est bien habillée que pour sortir le soir. J'exclu de cette conclusion les bikiniminiminis qui sont super beaux aussi mais c'est pas comme si on était habillé quand on les porte...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Même pas fait exprès, tu as l'oeil Davidoo... Mais je corrigerai pas parce que c'est aussi vrai.... LA Brésilien s'habille pour sortir!
D
J'aime bien le terme "LA brésilien", je ne sais pas si c'est volontaire...
Curitiba - mode d'emploi
Publicité
Publicité